Quelques épices pour la fabrication des merguez

Vous pouvez trouver vos merguez dans un centre commercial, mais le goût ne sera pas celui attendu. Les boyaux sont souvent d’une très mauvaise qualité, dès la première bouchée, vous regrettez cet achat.

Des épices à ajouter selon vos envies

Les bouchers ainsi que les charcutiers sont soucieux de cette qualité, ils n’hésitent pas à lancer une fabrication maison. Les particuliers ont également quelques recettes sur le Web, ils peuvent ainsi préparer leur repas pour enthousiasmer les papilles de tous les invités. Pour votre prochain barbecue, faites appel à un grossiste. Il vous proposera quelques épices indispensables pour que vos merguez soient savoureuses.

Les ingrédients indispensables pour vos merguez

Si vous êtes un adepte de l’alimentation à la fois saine et de qualité, voici une recette très simple. Il vous faut bien sûr quelques ingrédients :

  • Une cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 35 grammes de sel
  • 1 kg de mouton
  • 1 kg de boeuf haché

Pour que vos merguez soient délicates en bouche, il est judicieux de supprimer tous les morceaux. Veillez à hacher très finement la viande, cela vous permet de la mélanger plus facilement à l’huile d’olive et au sel. Lorsque la préparation est homogène, vous ne pouvez pas encore allumer le barbecue, car les épices sont à ajouter. Le dosage n’est pas universel, il faut le choisir en fonction de vos goûts.

Des merguez savoureuses de 15 cm de long

Ceux qui apprécient les merguez épicées auront tendance à avoir la main lourde. Vous pouvez ensuite remplir les boyaux achetés avec le même grossiste qui livre également les bouchers ainsi que les charcutiers. Il est préférable d’avoir une taille moyenne de 15 cm, la portion est suffisante pour une personne. Vous êtes désormais prêt pour enchanter tous les convives avec vos propres préparations culinaires. Généralement, le barbecue est l’ustensile indispensable au cours de l’été.